FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes. Et pour répondre tout de suite à la question la plus fréquente : Derk est malheureusement déjà pris et ne veut plus ouvrir ni lire de lettres d'amour. Mais, attendez, personne ne lui a jamais posé cette question…

Commande

Quels modes de paiement proposez-vous ?
Proposez-vous l'achat sur facture ?
Avez-vous un code de réduction que je peux utiliser ?
Puis-je utiliser mon code de réduction plus tard ?
Je souhaite passer une commande groupée. Proposez-vous des réductions ?
Puis-je acheter vos produits localement dans ma ville ?

Expédition

Combien de temps prend l'expédition ?
Combien coûtent les frais de livraison ?
Dans quels pays expédiez-vous ?
Combien coûte le retour des articles ?
Pouvez-vous envoyer mon colis sans facture ?
Puis-je modifier mon adresse après avoir terminé le processus de commande ?
Ma commande n'est pas arrivée. Que puis-je faire ?
Puis-je récupérer ma commande chez vous à Nordhorn ?
Comment puis-je annuler ma commande ?
Je souhaite déposer une réclamation concernant ma commande. Que dois-je faire ?
Pouvez-vous m'avertir lorsqu'un produit épuisé est à nouveau disponible ?

Produkte

Où sont fabriqués vos produits ?
D'où proviennent vos graines ?
Proposez-vous également des bons d'achat ?
Quand puis-je jeter vos billes de fleurs et vos bombes à graines ?
Combien de temps durent vos bombes à graines ?
De combien de bombes à graines ou de billes de fleurs ai-je besoin pour 1 m2 de terre ?
Mes bombes à graines ou mes billes de fleurs ne poussent pas. Qu'est-ce que je fais mal ?
Les bombes à graines poussent-elles également sur l’herbe ?
Les bombes à graines fonctionnent-elles à l’intérieur ?
De quelle couleur sont vos billes de fleurs ?
J'ai une belle photo de vos produits en fonctionnement. Puis-je vous l'envoyer ?

Comment puis-je rester à jour ?

Sur quelles chaînes puis-je vous suivre si je souhaite avoir de vos nouvelles ?
Où puis-je m'inscrire à votre newsletter ?
Y a-t-il une réduction pour l'inscription à la newsletter ?
Je me suis inscrit à votre newsletter, mais je ne reçois aucun e-mail. Que se passe-t-il ?
Avez-vous une chaîne WhatsApp ?

B2B

J'ai une boutique et je souhaite vendre vos produits. Comment procéder ?
Produisez-vous également du matériel promotionnel ?